|

25/09/2010, 18:24
steflucas: je ne suis pas certaine de comprendre. Tu dis que tu donnes autant d'attention à un enfant de 7 mois qu'un de 4 ans? franchement! À 7 mois... c'est un bébé comme dit phaniliprix! Ça l'a besoin de beaucoup d'attention voyons! Tandis que l'enfant de 4 ans, lui, ce qu'il veut c'est jouer avec ses amis et que tu lui foutes la paix. S'il a besoin d'attention, il te le demandera.
Moi être la maman du bébé de 7 mois je serais contente qu'elle lui donne tout cet amour. Si elle a peur de se faire piquer sa place de maman ben c'est à elle d'assumer son rôle et de rester à la maison avec. Et de l'autre côté, si je suis la maman de l'enfant de 4 ans, ça ne me dérangerait pas de savoir que la RSG donne beaucoup d'attention au bébé en autant que lorsque mon grand a besoin de qqch, elle répond à ce besoin.
De plus, que tu mettes tous tes enfants au même pied d'égalité c'est correct mais que ton propre enfant embarque là-dedans je ne suis pas d'accord. Il va te péter une de ces rebellion un jour... my god! Il a besoin de se sentir spécial. C'est déjà assez difficile de partager sa maman, sa maison, ses jouets, sa vie! C'est TON choix que tu lui as imposer... n'oublie pas! Il n'a rien voulu de cette situation. Tant qu'à faire, interdis-lui dont de t'appeler maman!
Entouka, la plupart des choses que tu as dites me choquent vraiment. À la limite, je ne te confierais probablement pas mon bébé sachant que tout est canné comme ça chez toi.
Bref, MARY moi je trouve que ce que tu fais est un véritable don de soi. Tu l'aimes comme s'il était le tien et si la maman ne se rend pas compte de la chance qu'elle a... ben qu'elle aille voir ailleurs! C'est probablement une maman qui a peur de perdre sa place auprès de son bébé... Continue ton beau travail...avec ou sans elle!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|