Citation:
Envoyé par carbo
Pour ma part, je suis déçue de voir que des parents lèvent le nez sur notre profession...
Oui,oui profession, je ne suis pas une gardienne, mais une éducatrice diplômé avec beaucoup d'expériences reconnues en installation, j'en ai plus que la majorité des RSG accrédités.
Je ne suis pas accrédité car :
- l'attente est très longue
-Je ne veux pas me syndiqué (selon mon expérience en CPE, le syndicat conserve les pommes pourries)
-Je veux être mon propre Boss
-Mais surtout, je veux que mes enfants aient leur place avec moi  car accrédité nos enfants même d'âge scolaire (jusqu'à 9 ans), compte dans le ratio ce qui m'obligerai à les laisser au service de garde scolaire  ou de mettre un enfant dehors à 15h00 les jours de classe  c'est pas logique !
Pour ce qui est de l'inspection dans mon coin ça se fait au mois d'avril ... Hiiii! c'est de l'improviste ça
Les parents sont libres de venir à ma maison quand ils le désirent, ils peuvent observer par la fenêtre, ils peuvent nous voir dans la cour, au parc... Je n'ai rien à cacher... En plus les enfants plus vieux répètent tout. Les parents sont souvent invité à nous accompagner lors des sorties.
Ce que je ne comprend pas c'est que tu ne me laisserai pas la garde de ton enfant, mais que si je travaille en CPE c'est ok!... Je suis la même personne avec les mêmes compétences 
|
idem pour moi je pense la meme chose