|

13/10/2010, 21:43
navré les filles je suis pas d'accord !!!!!!! moi j'ai 6 enfant incluant le mien et ayant 2 temps partiel !!!! je trouve normal que le ratio privé accrédité soit le mm !!!
je ne comprends pas les filles qui ont 3 enfant a elle non scolarisé + 6 enfants sachant qu'en général il y a + que 2 poupons dans ce groupe !!!! navré les filles jettez moi des tomates mais méme si vous fonctionnez avec des routines et que tout se passe pour le mieux je crois vraiment que ca doit inclure nos enfants car je ne vois pas pourquoi il y aurai une innégalité entre privé et 7$ !!!
par contre on abaisse l'age d'ou l'enfant ne compte plus !!!!
ne me dites pas svp que vous pouvez accordez autant de temps a chaque enfant quand vous avez un groupe de 9 enfants ???? seul !!! pourquoi les filles accrédité devraient avoir une assistante pour 9 et pas les privée ???? navré je crois que tout les abus de filles qui ont 10 / 12 enfants provoquent la situation actuel et je comprends que le tonnere gronde en vous car vous allez devoir changer le groupe pour certaine et fermer pour d'autres du a la rentabilité mais je crois que ca fait partie du métier et a nous de dealer avec ca ou non et de changer de branche !!! mon message n'est pas du tout agressif les filles comprennez moi bien je veux juste vous dire que je trouve abérant que si une loi passe que certaines filles ont déja pensé a la contourné par des supterfuge (malin certe mais pas trés loyal) ou décide tout bonement de devenir illégal car dites vous que les assureur ne vous suivront plus du a la nouvelle loi !!! si une loi m'obligeait a passer a 4 enfants incluant les miens je la suivrai ou arréterai si je ne m'yretrouve pas mais je ne penserai déja pas a la contourné avant mm que ca soit passé !!!
car croyez moi il y en aura de la pub si une loi comme ca passe a la télé !!! ils vont nous rabacher les oreilles avec ca !!!
je comprends votre situations les filles qui ont 3 enfants a elle mais comprenez aussi que la loi actuel ne permet pas de gérer les eccés , les abus et autre détournement suptile donc je crois qu'une armonisation permettra un meilleur control !!! mm si celle ci donne un boulversement dans notre emploi !!!!!!!
|