Salut les filles,
Ce matin je me demandes vraiment quand et comment annoncer ma grossesse a mes parents. La maman qui ma quitte la semaine passé passé pour un CPE savait que j'étais enceinte et elle etait super contente pour moi.
J'ai un peu peur d'en parler avec les autres parce que je ne veux pas pas perdre tous mes ti-cocos tous de suite. La semaine passé j'avais écit un post pur savoir comment sa fonctionnait pour les payes d'une assistante. Apres avoir lue quelque reponse et auss avoir discute avec mon conjoint, j'ai finalement décidé de ne pas combler mes 6 places et ni de prendre d'assistante. Comme ma garderie est dans mon appart, sa sera impossible de me reposer avec mon bb apres mon accouchement.
Étant donné que j'ai un groupe de seulemet 3 cocos, ( 8mois, 13mois, et 3ans), j'ai pensé rester ouverte jusqu'a mon accouchement et a ce moment la fermer pour environ 1mois. Puisque nous serons en été et si je me fis a l'été dernier ou j'en ai 1 qui est parti pendant 1mois en vacance, et les autres étaient la simplement a temps partiel, je me dis que peut-être sa serait correct avec les parents.
J'ai donc pensé a leurs en parler prochainement pour savoir ce quils en pensent, mais jai un peu peur de leur reaction ou encore de perdres tous mes cocos tout de suite

....
Pouvez-vous me parler de vos expérience svp?? Pensez-vous que ce que je veux faire pourrais être realiste ou bien je risque vraiment de tous les perdres???
Merci les filles pour vos réponses, je me sens un peu hypocrite avec les parents quand ils viennent porter ou chercher leur coco.....