Merci les filles pour vos réponses. J'ai pensé a fermer dès la fin de mes contrat fin décembre, mais ce nest pas trop possible financierement. Mon conjoint na peu enormement d'heure de travaile ces 3 derniers mois, donc nous avons du vivire avec mon revenue et laisser quelques comptes monter. Présentement que ses heures de travail augmente il se consacre a rembourser ce que nous devons le plus rapidement possible avant noel.
Ensuite nous pourrons ajuster notre revenue avec ses payes pour moin dependre de moi, mais il faudra quand meme que nous changions de voiture. Nous avons presentement une 5places, nous devrons alors changer pour une van. Je devrai donc économiser un peu d'argent apres noel pour avoir les moyens de changer de voiture avant mon accouchement.
Pour ce qui est de fermer seulement 1 mois apres mon accouchement, cest que je nai pas eu les moyens deconomiser pour les impot que jaurai a payer apres ma declaration, jai donc peur de me voir arriver un gros compte a payer au gouvernement. En plus selon mes calculs mes allocations familial vont diminuer de pret de 600$ par mois a compter de juillet

... J'ai donc peur qu'on est de la misere a y arriver....
Par contre moi aussi je trouve qu'un mois apres laccouchement cest tres peu, et jaurais tres peur que mon bb attrape tout plein de virus, mais je dois avouer que je me sens un peu coupable aupres de mes parents utilisateur

.