Citation:
Envoyé par loucy21
moi j'ai payé une été complète 7$ par jour pour une demi journée de garde... ca fait long longtemps...
Je m'excuse là mais si vous vous pensé mal pise pensez dont au non subventionné... je pense que c'est a elle que le gouvernement devrait donné plus de subvention.. car ELLE si l'enfant est pas la a cause qu'il est malade ben elle est pas payé comme les RSG le sont ELLE.. vous avez plusieurs avantages comparer au non subventionné pis vous chialer encore....
Non mais crime réveillez-vous parce que le gouvernement va être mieux de fermé les garderies en millieu familial et de subventionné les parents pour resté a la maison.. moi je sais bien si je serais subventionné comme vous autres 26$ par jour par enfant pour resté a la maison avec mes p'tits mousse je le ferais en maudit... parce que j'ai 3 enfants ... ca me donnerais 390$ par semaine je serais grasse dure... un coup la garderie payé pis mon gaz de payé il ne me reste même pas sa par semaine...
|
moi je veux juste rectifier je ne suis pas subventionner et du en partie au remboursement anticipé que lenfant soit la ou pas le parent paye quand meme pc de toute facon on doit remplir les formulaire de remboursmeent 1 ans davance et je doit declarer le montant reel recu l'année dapres alors si on demande plus que ce qui sera payer en realité le parent DOIT le remboursé au gouvernement au impot et chez moi les parent on tous convenu qui preférais me le donner a moi que le redonner au impot
pour les 7 semaines de vacance payer ses pas une generalité mais oui ej suis entierement daccord que jai vue bcb d'habus sur les faille de la loi que je trouvais plate comme parents mais meme au privé je payais 7 semaine de vacance a la rsg de ma fille mais a 25$ par jour!!!!