Citation:
Envoyé par Coccine
3AMIGO, je ne manque absolument AUCUN respect envers les parents. C'est juste que je trouve complètement stupide de capoter pour un 3.50$... Point a la ligne. Les RSG sont OBLIGER DE LE CHARGER. Alors revenez-en... De plus, pour le gaz, c'était juste afin de vous faire comprendre qu'on parle de 3.50$ alors faut pas capoter! et je le répète, les RSG SONT DANS L'OBLIGATION DE LE CHARGER... Pour ma part, non ca ne me ruinera pas parce que je ne suis plus accrédité et par choix. Je suis au privé, je charge 35$ par jour pour maximum 8 heures de garde par jour. Et contrairement a ce que beaucoup de parents sur ce site semble penser, non je n'ai jamais pris que des parents professeurs, meme accrédité. Je préfère prendre des parents avec qui je m'entend bien et qui ont les memes valeurs que moi plutot que de regarder combien de temps l'enfant sera chez moi l'été. J'ai 6 parents extraordinaire qui ont a coeur le bien-être de leur enfant ainsi qu'une bonne éducation.
|
J'aimerais juste rectifier...il n'y a pas de 3.50$. Selon la loi c'est 7$ que ce soit pour une demie journée ou une journée complète!!! Informez vous comme il faut, je ne sais pas d'où sort ce 3.50$ mais même si l'enfant vient une demie journée, c'est 7$. moi, ça me fais capoter de voir à quel point certains sont mal informés et ne connaisent pas la loi sur les services de garde.