|

04/11/2010, 11:18
Coccine, vous faites peut-être partie des RSG qui manquent un peu de respect envers les parents. Vous sautez tout de suite sur vos grands chevaux.
Imaginez-vous donc, que je n'ai pas eu à prendre congé parce que ma mère est venue garder mes enfants (mon plan B parce que je suis en milieu familial) et que j'ai payé mon essence pour aller travailler. Et vous, payez-vous de l'essence ou du transport en commun pour aller travailler? (non, c'est un des avantages de votre travail).
Le 3,50 comme vous dites, c'est effectivement par principe et non, le 3,50 (x2 parce que j'ai deux enfants)ne me ruinera pas. Dites-vous que vous critiquez les parents aussi pour le 3,50 (est-ce que ça vous ruinera???) Je sais que vous allez me répondre que c'est 3,50 multiplié par votre nombre d'enfants, mais c'est juste pour illustrer le principe (qui semble vous agacer beaucoup).
Pour Isabellebro, je suis d'accord de payer un certain nombre de semaines de vacances à ma RSG (mais pas 9 ou 10, parce que certaines le demande). Mais payer pour un débrayage...
|