Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Mais ce qui me vient en tête aussi, c'est où est-ce que vosu prenez tout le temps de faire autant de bouffe que cela  Je veux dire les muffins, biscuits....
Faut dire qu'avant les vacances d'été, oui oui, c'est loin mais je faisais du yogourt maison ( faudrait que je m'y remette, je viens de racheter la culture) et je fais du pain aussi, avec le boulanger.
Pour le reste, j'ai pas vraiment de temps, oui, enfin je pourrais peut-etre rusher parfois et le faire le soir mais je me couche à 9h30 max... J'ai des enfants en bas âge, 4 et 7 ans.... donc la fin de semaine, les cours par ci, une activité par là.....
Enfin, vous m'inspirez 
|
Tu sais, des fois il faut hypothéquer une fin de semaine et tu te mets au fourneau! Tu mets le bonhomme sur ce qu'il fait de mieux...exemple, sauce à spaghetti ou autre chose!

Et à deux, ça va un peu plus vite.
Tu vois en fin de semaine, j'ai faite: Sauce à spaghetti, un stew, à cuire au fourneau. Dans la mijoteuse, soupe aux pois et cuire mon jambon, dedans, un renversé aux fraises et une croustade aux pommes, plus des muffins! C'est plate, mon bon. Il faut ce qu'il faut!