Citation:
Envoyé par boubou
Je comprend ce que tu dit et je suis d'accord mais encore la ça dépend de quel genre de parent on a  desfois la maman garde sont enfant mais le stimule pas vraiment. Je crois que ça dépend des cas.
|
Mais encore la pourquoi tout le monde pense q'un enfant a besoin d'être hyper stimuler entre 0-5 ans !? d'arriver à la maternelle et de savoir compter,écrire son nom, attacher ses souliers ect ect non mais la maternelle est la justement pour ca ! ca dérange qui ou quoi q'un enfant savent pas compter ou écrire son nom?! moi je trouve ridicule le fait de vouloire faires des génies avec de si jeunes enfants laisser les dont jouer au barbie pis aux autos au lieu de les tanner à apprendre plein de choses

honnetement moi je ne stimule pas ma fille pour être un génie, elle apprend avec ce que je dit et c'est tout! je compte devant elle mais je stress pas parce qua 2 ans 1/2 elle compte pas plus loin que 3

elle a toute sa vie! et je vais pas m'assoire a table avec elle pour faire des espèce de devoirs afin qu'elle sachent tout ce que je lui montre