Citation:
Envoyé par Maroussia
Moi aussi quand je veux sortir seule j'en profite la fin de semaine, faire un tour au magasin et laisser ma cocotte à son papa. Parce que lui aussi veut du temps de qualité avec sa fille, il aime toujorus me dire quand je reviens: on a pas arrêté de jouer, on a joué au ballon, fait des cabanes de couvertes, jouer à la ferme...Il est super content de ça ! Et il trouve que je sors pas assez souvent seule justement, parce que moi j'adore être avec ma cocotte, j'aime quand on sort avec elle et qu'elle est tout tranquille, que les gens me disent: voyons elle est bien calme cette enfant là! Pourtant, c,est une vraie tornade à la maison mais elle sort avec nous depuis si longtemps, qu'elle sait qu'on doit être calme au magasin ou au resto.
|
Je suis d'accord avec ca aussi , de les laisser avec papa ... Mais toi maroussia tu a une garderie ? Donc tu est toute la semaine avec ta poupoune ...
Pense à la maman qui travaille , et qui se dit tiens je vais aller faire mes comissions seule aujourd'hui , pis demain je vais faire une activitées avec mon chum seule (parce qu'il faut que je pense à moi et à mon couple) Donc l'enfant lui passe 5 jours à la garderie , plus une journée avec grand maman pis l'autre journée (ou la maman et le papa a besoin de penser à eux) ben c'est une petite gardienne qui vient à la maison ...
J'ai souvent des parents qui m'arrivent le lundi et qui ne savent pas comment leurs enfant a été ce week end parce qu'il n'étaient pas avec eux ...
Ben moi perso dans des cas comme ca je trouve pas que c'est bien de penser à soi ... Je trouve que c'est d'un pur égoiste de la part de parents ...
Je connais aussi beaucoup de gens qui vendent leurs chiens ou les font euthanisier parce qu'il trouve qu'il font pitié parce qu'il n'ont pas le temps de s'occuper d'eux ... Ben moi je trouve que ca fait bien plus pitié un enfant qui a des parents qui ne prennent pas le temps de s'occuper d'eux ... Bizarre de société de voir que parfois les gens se soucie plus de leurs animaux que de leurs enfants .......