SVP aidez moi! J'ai une fille qui est propre pour le pipi depuis 2 ans. Elle est rendu a 4 ans et sa fait 2 ans que c'est la bataille pour les cacas. Jusqu'a septembre de cette annee, elle ne voulais meme pas le faire a la maison, mais d'apres moi, ca va mieux avec ses parents maintenant (mais j'ai pas toujours le verite je pense...papa dit une chose et maman d'autre) Ici, oublie ca! Des fois ca va bien parce que son "timing" est toujours chez eux. Mais quand le "timing" change et elle a envie a la garderie elle ne parle plus, bouge plus...rien rien RIEN parce qu'elle est trop occupe de setenir. Et ca sort quand meme. Je ne peut pas dire qu'elle fait caca dans ses culottes (elle ne veut pas) mais elle n'est pas toujours capable de setenir et elle salir ses culottes tout longeu de la journee. Elle ne fonction plus a la garderie quand elle a envie. C'est la CRISE si je la mettre sur la toilette, et elle a vraiment des fesses de fer! Au moment donne, j'ai decide que c'est ELLE qui decide. Toilette ou couche. Elle choisi toujours couche et au moins on peut continuer nos affaires parce que c'est moin derangeant dans une couche. Mais les parents n'aime pas ca...une couche a 4 ans.
Des suggestions SVP! Je suis desesperee