|

30/01/2011, 20:45
La leçon à retirer de toute cette discussion, c'est de mettre les choses au clair à la signature du contrat! Dans un sens, on est payé pour ces heures là et ce que les parents font, ça ne nous regarde pas. Passé la fermeture, je suis d'accord que c'est du temps qui nous est dû.
Mais je suis d'accord, c'est frustrant de voir que les parents s'amusent au lieu de passer du temps en famille car nous, c'est ce qu'on ferait si l'on terminait plus tôt. Quand je passe à l'épicerie avant d'aller à la garderie, je me sens coupable et je me dépêche..
Je travaille de 8h30 à 16h30 au bureau et je cours à la garderie pour aller chercher mes amours! J'ouvre ma garderie pour passer plus de temps avec eux (j'hésite encore pour mon plus vieux, trop émotif, la maternelle s'en vient et je ne me sens pas assez outillée pour le préparer adéquatement...). Quand je suis au travail, je sais que je termine à 16h30, même en cas de panne ce n'est jamais arrivé en 11 ans que je sois renvoyée à la maison!
Je verrai donc mon emploi de RSG de la même façon et lorsque que mon "shift" sera terminé, ce sera mon temps à moi :-) Sauf que je n'aurai pas de voyagement à faire ni d'empressement pour aller chercher les enfants à la garderie :-) Il faut toujours voir le bon côté des choses!!!
J'espère que ça se passera bien avec le parent demain :-)
|