Citation:
Envoyé par lilou
mamadou: je comprends très bien ta frustration, moi non plus je n'aime pas laisser mes gars plus qu'il ne faut à la garderie par contre je peux comprendre le parent qui coure toute la journée entre la gaderie-le travail-la garderie-la maison, de peut-être vouloir faire des choses sans ses enfants parce que ça va plus vite et pour pouvoir avoir plus de temps de qualité avec ses ti-pits...BEaucoup parmi vous ont fait le choix de rester à la maison pour être avec vos enfants et je vous en félicite, personnellement je n'aurais pas la patience de m'occuper de 6 minis.. :S par contre,pour plusieurs d'entre vous ce qui vous permet de vivre ce choix c'est d'avoir un service de garde qui vous assure un certain revenu. Donc , ça prend des parents "sans coeur"  pour vous les confier sinon vous feriez comme les autres puis vous retourneriez travailler l'extérieur de la maison...puis vous seriez à la course 
|
pour ce qui est de ne pas travailler avec les enfants par manque de pation je comprend TRES bien tout metier nest pas donner a tout le monde MAIS je ne comprend pas et non je ne comprendrai jamais le besoin de faire les chose sans nos enfant et de nous reposer sans les enfant pc on en a besoin je travaillais en installation et ma fille allais au priver donc en plus davoir a passer la journée avec 8 autre enfants que les miens (jhe ne men plains pas jadore mon travaille) je courrais quand meme entre le boulot la garderie et JAMAIS je nai fais garder ma fille pour faire mon menage mes comisssion ou quoi que sois pc je trouvais ca plus simple et pkoi tout simplement parce que mes enfant je les ait voulu moi-meme personne ne mis a forcer et sa fais partie de mes responsabilité de parents de vivre avec les avantage et inconvenient qu'une vie de parent amene