Il ne se rendrera pas vivant en maternelle si il continue comme ça!!! -
03/02/2011, 13:02
Je parle de mon fils!!!!!!!!
Mon charmant garcons de 4 ans et demi... Un amour, en plein complexe d'éodipe, qui adore sa maman, lui fait plein de calin et se colle a elle... à la maison... Mais pendant les heures de garderie, c'pas mêlant... je le crucifierais!!!!!!!!!!!!
Il se prend pour le roi du monde, donne des ordres aux autres, veut tout pour lui, quand lui le veut!!! Veut faire ce que lui veux, quand il le veux! Il a pris un ti poux de 2 ans en grippe... et il l'écoeure a tour de bras... Il lui enlève les jouets pour les lancer plus loin, le pousse, lui fait des grimaces... Un vrai monstre.
J'essaie de réagir comme avec n'importe quel coco de la garderie. Je le mets en retrait, lui demande de s'excuser ou de réparer. lui montre a partage, lui explique.... mais bordel qu'il me fâche!!!!!! Le soir j'ai juste envie de pleurer. Je le regarde et j'ai même pas le gout de le voir!!!!
Je rêve de l'envoyer ailleurs.. mais ca pas de bon sens... il va tellement se sentir rejeté!!!! Je l'ai finalement inscrit sur Bila, pour les cpe... au cas où, même si je sais que ca donnera rien... déjà en installation il verra ca comme une mini école au lieu d'une garderie.
Il a été en mf pendant 3 ans.... ca allait super bien. Depuis que j'ai ouvert mon propre milieu... c'est un monstre.
Il m'use.... mon coeur de maman a de la peine.
minipapou
|