|
Que préférez-vous?? -
18/02/2011, 09:54
Bonjours à vous!
Je suis RSG en milieu familial et j'ai envie de vous demander ce que vous préférez dans un service de garde idéal. Je sais que vous aurez des priorités différentes, mais ça va quand même m'éclairer. Je vous donne un premier choix auquel j'aimerais une réponse et si vous désirez ajouter autre chose, votre commentaire sera le bienvenu!
Si vous aviez le choix entre:
Une garderie à laquelle votre enfants en rapportera souvent un beau bricolage, une belle peinture, une garderie où il aura appris l'alphabet complet à 5 ans, où il connaîtra son # de téléphone par coeur, etc. une garderie tout est bien dirigé comme une prématernelle ou comme en installation.
OU
Une garderie à laquelle votre enfant aura de belles périodes de jeux extérieures ou il apprendra à communiquer convenablement avec d'autres enfants, ou il reviendra certains soirs les mains vides, mais le sourire aux lèvres car il se sera amusé comme un p'tit fou! Il aura quand même appris ses couleurs et à faire ses boucles, mais ses bricolages auront fini au recyclage car il aura abusé de ses ciseaux... et sa jolie peinture aura été donnée à son meilleur ami.
Une dernière petite question: Préférez-vous avoir un petit cahier de communication à lire chaque semaine? ou vous préférez que votre RGS vous parle directement de la journée qu'a passé votre enfant chez vous???
Merci de bien vouloir m'éclairer!
|