Citation:
Envoyé par lilou
@ nanimo: tout d'abord, désolée pour tes problèmes de santé et tant mieux si ceux-ci t'auront permis de réaliser que tu brûlais ta chandelle par les deux bout, voir que tu l'avais carrément garrochée dans le feu 
@nanimo  h et je dis régulèrement à ma RSG combien je l'apprécie, je lui apporte de la soupe ou de la sauce à spag quand je fais des batch, lui offre des petits cadeaux à noel(un pour elle, un pour la garderie), à la St-Valentin et bien franchement quand je viens lire ici et que je vois la piètre opinion que certaines RSG portent envers leurs parents utilisateur ça me rappelle de lui dire merci!!
je voudrais juste dire que je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un ici qui ait dit que vous ne devriez pas prendre de vacances et pour ma part vous pouvez bien prendre le nombre de semaine que vous voulez. Moi ce qui me dérange c'est quand on se justifie de prendre des vacances en dénigrant les parents (les mauvais, fallait pas faire d'enfant...)si vous voulez prendre 12 semaines pour passer du temps avec vos enfants...c'est parfait et y a pas besoin d'en rajouter (vous pouvez vous permettre de prendre le nombres de semaines que vous voulez, mais les parents qui ont un boss non...ils aimerait peut-être à eux aussi prendre 5-6-7 semaines, mais la majorité ont 2-3 semaines)... si vous pensez que vos parents utilisateurs sont des incompétents faite juste le penser...pas besoin de le mettre sur le forum...de toutes façon, ce "genre" de parent ne vient probablement pas vous lire...
|
Oh que je suis d'accord avec ça!

J'avoue que je commence a être un peu
sensible la-dessus, de lire des commentaires plates sur les parents...en tout cas....Moi aussi je lui dit régulièrement (a l'éducatrice) que je l'apprécie, je lui apporte du café, etc.., surtout quand je lit des choses comme on en voit des fois sur le forum. Le bon côté de la chose, c'est qu'on apprécie encore plus notre RSG dans ce temps-la!