Citation:
Envoyé par flower
en reponse a chalie angel l'enfant ne paye pas pour les oublie des parents je la laisse dans la pousette quand je vais dehors ca me fas mal au coeur car elle ne vais jamais par terre et elle a 18mois et sinceremnt je nose pas dire aux parents pouver vous lui acheter des bottes !!! je me suis dit quil le feront quand ils trouveront que cest le moment quel en porte la methode de communication fonctionne il ne trouve juste pas necessaire quel est une soute ou des bottes(ou soulier) pour l'instant pourquoi en acheter si cest juste pour la garderie mais bon on na chacun notre facon de voir les chose et je respecte la leur je ne veux pas pousser plus car pour des demande comme celle la jai perdu un client qui trouvais justement que si son enfant ne devait pas etre habillé a la gardo cetait comme ca alors je laisse le temps passer et la chaleur arriveras et on vera merci les filles de votre opinion
|
je ne considère pas que mettre un enfant dans une poussette c'est faire payer a l'enfant l'oublie du parent et je ferais de même si l'enfant n'avait pas le matériel nécessaire pour aller dehors .. je dis que :
d'aller acheter le linge le plus laid qu'il existe exemple a l'armée du salut et de lui mettre quand le parent va arriver il va voir sa fille habillé en rose et vert fluo!!!
ça n'est pas adéquat comme intervention pour l'estime de soi de l"enfant...
Le regarde que le parent pose sur son enfant doit être exempt de sentiments négatifs ( honte, gêne, dégoût, et même envie de rire à cause du ridicule)