
14/04/2011, 06:51
Voilà, grâce la feuille que kikou m'a donné, j'ai donné enfin le mémo aux parents. Bizarrement, c'est la personne qui s'est senti le plus concerné qui a chialé. Pour les autres, ils ont tous approuvé. Même une maman qui est infirmière m'a dit d'avoir bien fait.
La papa offusqué avait justement amené sa fille malade hier, après son fils lundi. Aujourd'hui, la petite est encore malade et ils ont décidé de garder les deux à la maison.
Ses enfants font souvent de la fièvre et il voudrait que je les garde quand même parce qu'il ne veut pas manquer le travail. Je comprend, mais je ne peut pas mettre ma santé et celle des autres en péril.
Donc, dorénavant, je vais exigé un 24h. sans fièvre avant de réintégrer un enfant. Ce qui veut dire que si un enfant arrête de faire de la fièvre vers 16h., je vais exigé que les parents attendent jusqu'à 16h. le lendemain avant de me ramener l'enfant, parce que le 3/4 du temps, l'enfant se remet à faire de la fièvre à la garderie vers le midi.
J'ai hâte de voir si ça va aider, parce que là ça fait deux fois en peu de temps qu'un virus fait le tour de tout le monde sans arrêt et que ça fini pu de finir.
Là, il faut que ça s'arrête!
|