26/04/2011, 12:31
Bah perso je pense que le truc c'est la planification. J'ai pas fait une année complète mais pareil. Quand j'ai donné le tout à ma comptable elle m'a dit: t'es sure que ta pas oublier de dépenses? J'ai dit non! Je cuisine tout maison (ou presque :P) pour les activité de brico et tout le reste je prépare le tout moi-même (oui ça demande plus de temps mais pas tant que ça non plus!) je vais pas vraiment au dollorama pcque je trouve pas que ça vaut vraiment la peine. Je préfère m'équiper chez brault et bouthiller qui ont des prix avantageux et de grosses quantités. au bout de la ligne ça revient moins cher.
Avant la gardo j'avais une job de bureau très bien payée mais je dépensais aussi beaucoup plus!! J'ai économiser beaucoup d'argent avec la gardo et je suis à 25$ par enfants (ok j'en ai 6 payables mais j'arrivais bien à 4 et 5 aussi!). Je fais mes menus selon les circulaires. Les enfants mangent super bien et ils ne mangent pas n'importe quoi!
Alors je crois que ça dépend de l'organisation et aussi de ce qu'on est prêt à faire soi-même (traiteur, trousses....ça coute cher au bout de la ligne!!)
Mais peut importe j'ai la chance de rester avec mon fils, de m'occuper de d'autres cocos et de pas sortir quand il y a une tempête!! Ça vaut tout l'or du monde!!!
|