Citation:
Envoyé par vinc25
Bonjour les filles,
jaime bien cette post car cela maide a decider si jouvre ma garderie en mf ou pas.Parcontre, je voulais que vous maider a calculer le revenu annuelle.si je decide de le faire, je voudrais avoir 5 ou 6 enfants payants + mes 2 enfants a 30$ jour.Je le sais que chaque mf est different mais je voulais savoir en gros le montant pour limpot par semaine pour les mf qui ont 6 enfants payant,a 30$ jour a mettre de cote, le prix de la nourriture et ainsi tout autre depense. Moi je vise pour un mf ou que les enfats vont faire des sortie, des bricolages, et beaucoup plus car je suis educatrice en installation presentement et je viens de finir mon bac en education primaire et prescolaire dont je vise a offrir a mes futurs cocos beaucoup.Pour ceux et celles qui offre un service comme je lintention de faire si je decide douvrir, pouvez vous me clarifier approximative des depenses et salaire annuelle.Javais calculer avec 6 enfants payant , a 30$, 52 semaines cela donne un saliare de 46800$ moins tous les depenses dexemple que mercedes a donner au debut du post, mais je pense pas quelle a mit limpot dedans, dont jaurais un salaire de 30000 a 32000 par annee qui a moi est super pour rester a la maison et faire quelque chose quon aime.est-ce vrai cette calcule
merci les filles, vos opinions serait grandement apprecier
|
a 16000 de depense par année oui je croit que tu es safe pour les impot ses TRES dure a dire parce que sa depend tellement d'un paquet de chose comem tes deduction d'impot personnel, tes credit dimpot etc