|
C'est mon PAPA ! -
03/05/2011, 11:41
Je vous explique. J'ai une petite dans mon service qui ne connait pas son père. Elle a donc pris mon chum, le père de mes enfants en adoration. C'est bien correct pour moi. Mais voila que ce matin la petite regarde un album de photos qui est sur la table du salon, toujours aucun problème avec ça. Comme c'est un album familiale papa est dedans, la petite dit donc que M. X est SON papa! Il n'en fallait pas plus pour que ma plus vielle lui fasse remarquer que c'était son papa a elle. Mais l'autre petite qui ne se laisse pas faire se met a lui dire que non. Vous imaginez la suite crise de larme c'est les cris les pleurs des deux côté. J'explique a ma fille que son papa va toujours rester son papa et que la petite peut l'aimer, mais qu'il ne deviennera pas son papa. J'explique a l'autre petite que M. X est le papa de ma fille qu'elle a le droit de l'aimer, mais qu'il va rester le papa de ma fille. Et depuis ce matin je doit avoué que les deux petites ont vraiment de la difficulté a s'entendre. Et que c'est un peu tout le monde qui en souffre. Je trouve ça triste pour la petite s'est un peu dur de trouver les bons mots puis qu'elle ne connait son père. Et pour ma fille aussi je trouve ça compliquer de lui expliquer que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de conaitre ses deux parents!
|