|
Situation délicate! -
07/06/2011, 19:01
je vous explique,je ferme a 17:00 mais javait accepter pour un temp que des parents arrive vers 17:15 le temp darriver, la maman travaillait de soir. 2 soir semaine et le papa fini a 17:00 alors javais accepter de les dépanner mais la la maman est tomber en conger dépression et ces rendu toujours le papa qui vien le cherché! il arrive tout les jour vers 17:30 et la maman est a la maison a 2 rue dici et vien pas le chercher quand elle pourrais tres bien! je lui est dit repose toi quand jai su quelle étais malade mais la jai limpression quelle se repose sur mon dos! cest délicat javait accepter parce quil travaillait tout les 2 et que cetais la seul solution de garder le ti coco dans la garderie pis yé super gentil, mais super gentil ou pas moi je doit souper plus tard ,ma fille a faim je veut pas lui manger dans la face... donc cest tanant sur notre vie de famille et je trouve que cest pas de coeur de lui dire vien donc chercher ton ptit tu travail pas alors aidé moi donc a trouvé une formulation poli je sait pas comment lui dire sa sans avoir laire sans coeur
|