Citation:
Envoyé par Maman épanouie
Personellement 45$ ça commence à être bcp de sous. Moi à 35$ je trouvais que c'étais déjà bcp mais là 45$ wow!!!!
En Ontario, le mode de vie est très différent d'ici, les salaires sont bcp plus élevés, le gaz est bcp moins cher, ils paies bcp moins de taxes et d'impôts. Alors c'est sûr que les dépenses vont en conséquence, mais à Ottawa bcp de gens vont faire garder leurs enfants à Gatineau vu que c'est bcp moins cher!
|
Heuh, tu viens de Gatineau maman épanouie? C'est pas vraiment différent en Ontario ça reviens au même qu'au Québec. Salaires plus élevés mais impôts plus élevés aussi! Et les maisons sont beaucoup plus cher et la bouffe...Ça fonctionne juste d'une autre façon...et le gaz est 0,03$ de différent aujourd'hui. Je suis surprise que les gens d'Ontario viennent faire garder leurs enfants ici car ils ne peuvent pas le déclarer à cause du régime Québécois d'impôts...hummmmm aaaaaaaahh ils nous voleraient les places à 7$ c'est ça??!! Ooooooookkk....Pas surprise...On prend toute la place dans leurs cliniques d'urgence!