Wow... Toute qu'une grand-mère spéciale, ça! WOOOO minute! Y'a beaucoup de choses chez elle qui me dérange, et c'est même pas par sympathie pour toi... Elle n'est VRAIMENT pas informée, la vieille

!!Non mais, quand on AIME un enfant, on veut son BIEN!! Et c'est FRANCHEMENT pas ce qu'elle fait...
Moi je dis ceci : Ton chum devrait mettre ses culottes, et même s'il leur doit beaucoup d'argent, il devrait y mettre un frein. J'pense pas que sa mère va revenir en cours contre lui, right? Pire encore, si elle le fait (

), ses arguments ne seront pas valables...
Moi, il y a de ça un peu plus de 2 ans, j'ai totalement changée de vie (de chum, de ville, etc..). Pour faire court, mon ex m'a mis dans la shnoute ben comme il faut, et j'ai finit par y voir clair et vouloir m'en sortir. Mes parents m'ont ÉNORMÉMENT aidés

. J'ai tout noté dans un cahier, et je leur rembourse petit à petit tout ce qu'ils ont donnés pour moi.
Peu importe la colère de la grand-mère, c'est pas elle la mère, ni le père. (Au fait, celle qui doit acheter leur linge, ça devrait être la mère...?) Elle ne fait que leur nuire. Moi je ferais beaucoup de recherche, je lui monterais un gros dossier "lecture de chevet" et je lui donnerais avec mon plus beau sourire

... Histoire de lui fermer le bec!!