|

24/06/2011, 06:19
Ah! Je viens de repenser à tout ca et j'ai de la misère à penser que je peux passer à côté de son manque de respect.
Le fait qu'elle parte très très tôt me laisse dans le trouble, je dois trouver quelqu'un pour la remplacer. En plus, cette maman est tellement craintive pour sa fille qu'elle s'est arrangé pour qu'un autre enfant de ma garderie parte avec elle dans la même garderie dès maintenant aussi. Donc, j'ai deux places à combler. Et là, elle me dit qu'elle va s'obstiner pour me payer le petit 50$... Qui pour moi ne paye que l'agenda que j'ai fait pour sa fille et les cadeaux de fêtes des pères et mères!
Mon conjoint dit aussi que je devrais résilier le contrat maintenant si elle n'a pas l'intention de payer le 50$.
Si elle écrit un commentaire négatif sur ma fiche, je peux demander à tous mes autres parents d'en écrire un et je sais qu'ils m'adorent tous!
Grrrrrr.. Je ne sais pas quoi faire!!!
alagarderie, tu as toujours des beaux mots. C'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas du genre du tout à ''faire de la chicane!'' Je ne suis pas du tout à l'aise dans cette situation. Ca me rend anxieuse énormément.. Pauvre bébé dans mon ventre! Je devrais t'écouter!
|