Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Voilà ce qu'il faut faire...
on est pas obligé de s'engager dans un contrat qui nous oblige à attendre, mais quand on choisi de le faire, il faut se plier.
Ces parents n'ont aucun autre revenu, c'est pour ça qu'ils sont bénéficiaires d'emploi Québec.
|
Je respecte parfaitement ton choix de te plier vis à vis ta clientèle alagarderie. Si cela te convient, tant mieux. Mais moi je me plie PAS pour des choses qui me concerne pas. Il y a une différence à venir en aide à une famille et carrément déresponsabiliser le parent en assumant les conséquences de ses choix. Cette situation selon moi est inacceptable.
Ce parent fait un choix consciencieux de retourner aux études. C'est pas à la RSG d'assumer son choix de baisse de revenu. Le père travail, qu'il paie la note bordel! La maman peut emprunter des sous des ses parents, sa soeur etc... C'est aucunement dans la tache d'une RSG d'assumer une perte de revenu parce que le parent à fait un choix personnel. Et si le parent avait perdu son emploi et pas eu droit au chômage. La RSG devrait garder les enfants gratos? La RSG à des comptes à payer et des bouches à nourrir.Non mais elle n'a plus de de salaire la madame. Non, pas pour moi merci.
Je continue de prendre des parents travailleurs ou non. Parfois ils sont sans emploi mais en recherche ou aux études de façon temporaire. Parfois ils sont en dépression ou maladie etc. Bien entendu j'essaie d'avoir l'histoire mais je n'arrêterai pas mon choix au travail de la personne. Mais comme vous toutes, si le parent ne fait rien chez lui tout le temps et veut une place temps plein c'est un NON"