Citation:
Envoyé par PHANIE
BEN VOUS N'ÊTES PAS LA SEULE... et pas le choix non plus, les parents ne sont pas pour trimbaler leur enfants d'un service de garde à l'autre pour un congé de maternité... c'est débile... pourqu'oi ne pas toute faire des places à 7$ de toute façon maintenant avec le remboursement anticipé ça revient quasiment au même... Aussitôt que le gouvernement est là dedans c'est l'anarchie et le sans bon sens.
Pour éviter trop d'abus ils n'ont qu'à faire remplir des formulaires du gouvernement et envoyer des inspecteur dans chaque garderie initialement pour vérifier l'aspect sécuritaire et ça serait pas plus pire que maintenant... ça me dérangerait pas moi qui suis au privé d'avoir des visites de contrôles et débourser des frais pour des permis... 250$ par année ça payerait ben 2 visites hein!!! Pi pour la sécurité des enfants ben JE DIS OUI VENEZ M'INSPECTER!!!
Pour ce qui est des congés moi je suis d'accord pour aider les parents et les enfants... je ne voudrais pas perdre un enfant avec de bons parents juste à cause d'un congé de maternité, il y a moyen de mettre le contrat en stand by ou d'accorder un temps de vacance aux parents.... mais c'est tellement dure car des parents qui cherchent des places yen a énormément... MAIS QUEL FOUILLI...
|
Tu as raison pour les garderies privés, moi je me donne 2ans pour voir le nouveau fonctionnement (SALARIÉE) ET SI C'EST L'ANARCHIE je me met au privé, en attendant je laisse la chance au coureur.Pour ce qui est des congés de maternité moi c'est la seul solution que j'ai trouvé, je sais que c'est pas parfait, mais j'ai accommodée des parents qui était bien content.Pour le 62 heures, j'ai donner le chiffre que les normes du travail on sorti après étude.