|

24/08/2011, 14:32
Moi, j'ai signé des parents qui ont rit en lisant ma clause frais de retard, ils ont dit:"ouais ben on est mieux de s'arranger pour pas être en retard, sinon ca va nous couter cher" Mais ils ont signé quand même, car c'est justifier de charger mon temps supplémentaire, je donne une très grande valeur à mon temps en famille, comme toutes les RSG!!!
Voilà mes frais:
Je n'ouvrirai même pas la porte si ils arrivent AVANT mon heure d'ouverture sauf si discuté avec moi et accepté la veille ou le matin même (si urgence ou température). Et si il y a un retard, je dois aussi être avisé. Tout le monde a un cellulaire de nos jours, alors appelez moi si vous êtes pris dans la circulation. Dans ce cas, le frais sera 5$ pour chaque 30 minutes. Le montant sera payable avec vos frais hebdomadaires le lundi de la semaine suivante.
Si vous n'avertissez pas de votre retard, $1 par minute de retard sera exigé suivant une période de grâce de 5 minutes et seront payables IMMÉDIATEMENT.
Les retards doivent demeurer des exceptions et si je sens qu'il y a un abus de la part des parents, je n'hésiterez pas à résilier le contrat suivant 5 retards non justifiés
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|