Citation:
Envoyé par Havredepaix
Merci pour vos reponses. Je trouve que les avis divergent. Ce que je trouve dommage c'est que les pauvres parents sont obliges d'accepter certaines clauses vue la punerie des bonnes garderies. Esperons qu'un jour notre gouvernement pensent reellement a offrir des places subventionnees a tous et au meme conditions. Merci
|
Bozzo = c’est beaucoup mais si parent signe alors il est daccord
MamActive, Koali, Cri-cri, Franfralie, chargent des frais
Valerie g, nanimo = daccord avec frais
Phaniliprix = ne semble pas charger
Havredepaix = divergence, pénurie
SVP me dire ou est la divergence d’opinion, car seule Phaniliprix semblait en désaccord à ce stade ci de la conversation??? Toutes ont dit comprendre ou demander des frais de retard. Seule le montant diverge et de peu, je dois dire.
Ensuite, MamActive, Valerie G, Sabriine, Cocinel, Josée Alicia, Franfralie, Tibiloumou, maman de 2 amours, moi-même, et Bibilou te démontre que ce n’est pas un abus et qu’il n’y a pas de pénurie de service de garde, et te donnent d’autres exemples que les frais de retards sont chargés et pourquoi
Havre de paix = Selon toi encore une fois les avis divergent! Hum ou ca??? Maintenant tu dis qu’il y a pénurie de « bonnes garderies ». Bon passons car tu te répètes et on a déjà écrit que ce n’est pas le cas. Plusieurs ont des places libres. Et anyway ce n’est pas LA RAISON des frais de retard. Et finalement tu espère plus de place subventionnées, même si je ne sais plus qui t’a dit l’être ET charger des frais.
Alors voici les frais de retard CPE
CPE chez nous = 10$ pour 0 à 5 minutes, 10$ additionnels pour chaque tranche de 5 minutes suivantes et ce, par enfant.
CPE de Montréal Nord inc. = La RSG peut charger aux parents des frais de retard selon l’entente qu’ils ont signée.
CPE Vanier = Les parents qui viennent chercher leur enfant après 18h15 h se verront imposer
une amende d’un montant fixe de 10.00$ et de 1.00 $ pour chaque minute
additionnelle. Si un parent quitte le centre avec son enfant à 18h20, le parent
aura à débourser la somme de 15.00$. Si cela se reproduit, l'enfant peut être
suspendu des services de garde pour une période de trois (3) jours ou l'entente
peut être annulée.
Va sur le WEB et browse avec Google tu en trouvera plein