Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
C'est normal non ? Si une maman m'emmenait un enfant sans trouver ca difficile c'est la que je trouverais ca drole...
Les parents ne vous connaisent pas du tout de 1 donc même si vous semblez gentille ils ne vont pas vous faire confiance comme ca et ils vous confient ce qu'ils ont de plus précieux.
ensuite ils ne savent pas comment leurs enfants va réagir, est-ce qu'il va pleurer toute la journée ? est-ce qu'il va avoir peur ? est-ce qu'il va être consoller ? est-ce qu'il va manger ? bien des questions qui peuvent rendre un parent stresser
la confiance s'établit tellement plus facilement lorsqu'on leurs donne la chance de regarder comment ca ce passe.
|
quand je dit que sa me fait rire en fait je trouve sa mignion , cest vraiment pas un reproche au parent la , les comprend tellement et moi aussi je trouverait sa super difficile envoyer ma fille se faire garder ailleur ! je comprend quil faut les rassuré les parents sa fait aussi parti de notre travail
anecdote: un jour une maman dun poupon ma dit les yeux dans leau avant de partir avec un petite voix de petite fille _té gentille pour vrai hein??? tu va pas lui faire de mal et tu va laimé pour vrai hein??? sa ma completement retourné je vous avoue jai resenti tout la douleur que cette maman avait de me laisser son petit chou je lé serré dans mes bras et jui est promis d'en prendre grand soin ensuite je lui est téléphoner un peu toute la journée pour la rassuré et sa c super bien passer

cétait mignion sa