32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#10)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/09/2011, 12:15

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
lol sa me fait rire tout sa , parfopis lintegration semble encors plus dur pour les parent que pour les bébés! moi je lui proposerait d'essayer moi toute seul en premeir et de lui téléphoner régulierement (si sa peu le rasuré ) exemple : je vien de faire manger les ami et x a bien manger , il a moin aimé tel alliment mais je lui est présenté de tel facon et il il a fini par en manger ou x a pleuré un peu au coucher je lui est flater le dos quelque minute ensuite je me suit assise pres de son lit et jai chanter des berceuse pour le réconforter au bout dun moment il etait calme et cest endormi présentement il dort avec sa doudou... de cette facon le parent verra ta facon de procéder pour chaque étape et la facon de réagir de son enfant pour chauqwe étape de la journée
tu peu mem prendre en photo les moment joyeux dans les premiere journée et les montrer au parent le soir venu , il constaterons ainci que son enfants passe de beau moment a la garderie . si vraiment apres quelque semaine l'intégration est difficile moi jaccepterais et j'essairais pour voir surtout la facon de faire du parent en question et quesque je fait de différent que je peu faire comme lui pour aidé l'enfants a s'adapter (dans la mesure du possible) mais si non dit tout simplement au parent que tu croit que l'enfants doit s'adapter a une routine en garderie et apprendre a etre ici sans ses parent (ce qui est le but de la garderie) et que tu as peur que l'enfants assosie le fait que son parent soit la a un fait possible au quatidien et que sa nuit a son intégration , quil peu sil le souhaite plutot lui faire faire des demi journé au début et graduellement augmenté la duré de temp quil passe par jour dans la garderie . bonne chance
C'est normal non ? Si une maman m'emmenait un enfant sans trouver ca difficile c'est la que je trouverais ca drole...

Les parents ne vous connaisent pas du tout de 1 donc même si vous semblez gentille ils ne vont pas vous faire confiance comme ca et ils vous confient ce qu'ils ont de plus précieux.

ensuite ils ne savent pas comment leurs enfants va réagir, est-ce qu'il va pleurer toute la journée ? est-ce qu'il va avoir peur ? est-ce qu'il va être consoller ? est-ce qu'il va manger ? bien des questions qui peuvent rendre un parent stresser

la confiance s'établit tellement plus facilement lorsqu'on leurs donne la chance de regarder comment ca ce passe.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration (passer de temps partiel à temps plein) melinou Expériences de parents avec les garderies 7 03/06/2011 13:26
Ne veut pas venir à cause du virus, que feriez-vous? Iridessa Gestion d'une garderie 11 13/05/2010 10:38
Gastro et ne veut pas venir chercher sa fille? belier71@msn.com Expériences avec les parents 9 21/01/2010 14:04
Enfant qui ne veut plus venir à la garderie natou Soins des enfants 13 13/05/2009 14:42
Enfant malade. Combien de temps au parent pour venir le chercher? cathele Soins des enfants 13 25/02/2008 12:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie