Voilà, j'ai besoin de conseil s.v.p.
1- J'ai une puce ici qui a recommencer à faire pipi durant la sieste et chez elle aussi, pour les siestes et la nuit aussi. Elle était propre, elle a 3 ans sauf que sa maman est enceinte de 5 mois environ, est-ce que c'est cela qui fait la différence ? Je ne vois vraiment rien d'autre, aucun changement, ils ont pas encore fait la chambre du bb #2, toujours même horaire ??
2- Là, je sais plus quoi penser

Une cocotte a commencé l'entrainement depuis le début de l'été, ça a été long, elle est semi-propre mettons ici ( c'Est la petite qui mouille toujours ses caleçons, j'ai fait un post avant) mais là, elle fait un pipi et ensuite, 10 min après, dehors, elle fait pipi dans ses pantalons. Ça arrive 1-2 fois par semaine dernièrement. Je sais tellement pas quoi penser, si elle s'échappe et elle ne le ressens pas ou si elle utilise cela pour me faire savoir que c'est elle qui fait ce qu'elle veut...
La semaine dernière, je l'ai un peu reprimender en arrivant le matin car elle voulait pas me dire bonjour, alors je lui demande de s'assoir pour réfléchir, ben résultat, elle a fait un pipi juste après cela dans son caleçon, après notre discussion. Ensuite, toute la journée, elle faisait un pipi dans le pot et ensuite, elle en gardait un peu pour mouiller son linge. J'ai fiat 5 échanges dans la journée.
Quand je parle de cela à son papa le soir, il me dit qu'elle manipule

elle voulait montrer qu'elle n'était pas contente que je la gronde. Il me dit lui meme qu'elle a un de c'est caractère... Je suis fatiguée avec cette petite, depuis l'été, elle ne va pas d'elle-meme au toilette, je dois l'apporter constamment moi au toilette.
Elle vient tout juste d'avoir 3 ans également, et c'est évident que la couche est mouillé à chaque sieste ou presque mais que son caleçon est toujours propre à la maison. Je sais plus quoi penser ??
Aidez-moi s.v.p. !!