Aaaaaaaw chez Clodie! Tiens un gros calin

Tu sais je vis la même chose que toi. Je suis en écoeurite aigue et ça commence à paraître avec les enfants. Après Noël, je tire la plug. Je change aussi de domaine. Même si je suis en demande, même si les parents prévoient d'autres bébés, même si j'ai une liste d'attente: je pense à moi. Bon les parents ne le savent pas encore, je leur donnerai un mois d'avis le 1er décembre. Bon je vous entends dire que c'est chien, beau cadeau de Noël blablablabla mais moi, le 1er janvier 2012 je m'offre le plus beau cadeau, prendre soin de moi. Je me suis occupé de mes enfants, ceux des autres, je suis une femme, pas seulement une mère alors hop! c'est le grand saut.
Tu sais, la vie est remplie de hauts et de bas...quand tu essaies de maintenir le pas et que tu t'essoufles à rien, il y a une petite cloche qui sonne

Je crois que ça commence à faire ding ding chez toi non? En tout cas, on te supporte à 100% peu importe les démarches que tu vas entreprendre. Et l'AEC? des peanuts! L'expérience avec les enfants va te rendre la tâche tellement plus facile! Bonne chance!