1) mamadou je t'adore
2) Je veux pas infantiliser personne, mais je dis juste que l'argent du 15 devrait venir au mf au lieu des parents. C'est juste le compte banquaire qui change.
3) Je dois me faire payer pour offrir de la nourriture, des activités et vivre. Alors, désolée mais si le parent se sent infantilisé..... vraiment ca ne me dérange pas lol.
4) J'aimerais bien etre accréditée, maisssss y'en donne tu des permis.... non.
5) Si je devais dire au parent que si lundi on me paie pas que mardi l'enfant ne peut pas venir, je n'aurais plus un chat chez moi.
Y a un parent qui m'a dit qu il partait pour une garderie 7$, remarque qu'avec son rembousement je lui revenais a 7 aussi. Mais dans sa logique, qui est véridique quand on y pense, il me dit que l autre garderie est a 7 et que moi je suis a 25. Il ne pouvait pas supporter les paiements et d attendre le 15 pour se faire rembourser, donc j'étais trop cher pour lui.
Donc, les CPE recoivent le reste du 7$ et les parents sont contents. Moi, j'aimerais que mes parents ne voient que leur partie a me payer et que le gouvernement me donne le reste. Tout le monde serait content.....