journée bibliothèque/lecture/apporte un livre...cabane à sucre... beach party... des métiers...drôle de coiffure...journée maquillage (avec les crayons d'halloween)...journée des princes/princesses... journée olympique (limbo, jeu de poche, jeu d'âne..), genre de tombola où tu as plusieurs petites activités où les enfants se promènent d'un ''atelier'' à l'autre..) halloween !

journée noel avec un père noel.. journée cirque/jonglerie/couleurs, journée cinéma s'il fait trop froid pour aller à l'extérieur... Journée cuisine où on fait la collation...on prépare le dîner...et encore la collation... toutes des recettes maison! Journée photographe où ils fabriquent un appareil photo en bricolage et prennent des photos d'eux (où ils places les autres enfants mannequins) ...et toi aussi d'eux

ça peut être une journée des formes, journées des grosseurs (l'histoire de boucle d'or et les 3 ours... à imiter, mimer..) Journée déguisement... Journée à la caserne de pompier, journée dentiste (les hygiénistes se font un plaisir d'expliquer aux enfants comment bien brosser leurs dents et ils ont de merveilleux accessoires : dentiers énorme, etc ) Journée docteur : tu te fais un petite feuille: nom, date de naissance, poids, grandeur, ... tu te mets un stéthoscope autour du cou et un à un... ils vont sur la balance, se font mesurer... etc .. ça peut être la journée des nombres: tu les affiches, tu as des chansons avec des nombres: passe partout: j'ai deux yeux tant mieux, etc...
sérieusement, tu peux prendre chaque thème que tu fais...et en faire une journée spéciale... dis-moi tes thèmes, je t'aiderai à trouver une journée spéciale avec chaque thème

C'est une de mes forces la créativité, si je peux t'aider, ça va me faire plaisir, à bientôt, Julie