Citation:
Envoyé par *tinkerbell*
Un petit arrêt ici avant d'aller au dodo (oui...à 20:00, je sais pas pourquoi mais je suis réellement épuisée depuis que je ne fais plus rien, lol  )...
Toujours pas convaincu l'homme de me faire un sapin...selon lui on va passer Noël a l’hôpital ( bah oui tsé...un gars sent ces choses là  ) donc ça ne servirait à rien. Quand je me choque il me répond '' whooo, faut que tu te calme chérie, c'est le docteur qui l'a dit...pense au bébé''  Je pense abandonner et me contenter de la musique de Noël et des mes toutous qui dansent...
Maggylou...cette année mon chum est allé seul à son party vu que c'était hier...et pauvre ti coco comme il conduisait il pouvait pas boire pis en plus tout le monde lui disait qu'il était mieux de pas boire au cas ou j'accoucherais à ce moment là  Mais je suis bien contente de m'en être sauvé !
Bonne nuit les filles...venez nous conter votre fin de semaine, je vais avoir besoin de lecture demain matin pour m'occuper 
|
Chanceuse, j'imagine que je vais manquer de crédibilité si je lui demande de pas boire car je pourrais accoucher... À 25 SA