Salut! Bon, des nouvelles de ma fin de semaine...
Aujourd'hui, on a été voir mes parents, et p'tit coco était bien content. Il adore aller là, ils ont un très lonnnnnnnnnng corridor pour courir!
Je suis revenue avec des sacs de livres usagés (mon chum haït ça...hahaha), et aussi des décorations de Noël dans un sac (ça, il déteste carrément, mais il ne le sait pas encore....double hahaha). Je fait des blagues, mais c'est un sujet qui me fait bien de la peine....Moi, J'ADORE Noël, je suis bébé et j'adore décorer....Mon chum DÉTESTE décorer,la moindre petite décoration que je met, je sent qu'il préfèrerait que je l'enlève...Mais c'est peut-être nono, mais moi ça me peine beaucoup, je mettrait des décorations partout, ben non, je me retient et je n'en met presque pas....Mon sapin, c'est un sapin miniature du Dollorama, que je met sur le frigo...en tout cas.
Mes parents étaient bien contents de voir leur petit-fils. On est resté 3 heures, comme d'habitude (de 11h00 à 14h00).
Je prévoit bien des probèmes (du côté familial) pour Noël, je vous en parlerai un autre tantôt....ce serait trop long et j'ai mon p'tit mari qui attend qu'on écoute une émission ensemble à la télé....