Comment je vais ???
Je suis morte de fatigue et on est juste mardi.
J'étais comme sur un hi de stress avec l'opération de ma fille et maintenant ca redescend, je commence a sentir la fatigue. En plus ca fait 2 nuit que ma cocotte se réveille en panique et qu'on doit la coucher avec nous pcqu'on est incapable de la calmer. Elle aussi elle doit vivre les contre coups de tout se stress.
Point positif, j'ai appeler ma maman et elle va venir jouer avec les enfants demain matin et je vais pouvoir me reposer un peu.
Et autre point positif, mon chum va changer d'emploi, on n'y croyait plus trop mais ils l'ont finalement appeler hier. Donc il va etre plus souvent a la maison pour pouvoir m'aider un peu.
Encore un point positif, je me suis levée avec un beau tapis tout blanc dehors, c'est tellement beau.
Tinkerbell, surveille bien ton facteur, et la prochaine fois qu'il approche, ouvre lui la porte dans face et dis lui que tu es là, ou encore pire colle un mémo sur ta boite a lettre disant que tu es à la maison et que tu voudrais bien qu'il cogne avant de faire comme si t'étais pas là. Succès garanti