|
J'aimerais tellement pas être pauvre... -
14/12/2011, 19:55
En ce temps des fêtes que faites vous pour aider ceux dans le besoin... on dit tous qu'on aimerait être plus riche c'est ben beau mais avez-vous pensez à ceux qui en ont encore moins que vous... cette année comme à toutes les années mes filles et moi nous essayons de partager avec les autres, après avoir passer la guignolée dans les foyer pour distribuer les paniers de Noel aux famille dans le besoin, préparer des paniers de Noel, ramasser des vêtements, cette année j'ai décider de remercier les parents de ma garderie de subvenir aux besoins de ma famille en prenant 1 semaine de salaire d'un enfant soit 125$ et de faire profiter une famille dans le besoin par le biais de l'école et du professeur de ma plus vieille j'ai fais la fameuse commande et j'ai laissé le soin à mes 2 filles de choisir ce qu'elles aimeraient avoir si elles étaient petites... j'ai été agréablement surprise... et deux fois plutôt qu'une elles ont roulé tout leur change (et le nôtre avec) 118.41$ et elles en ont fait don à leur école pour qu'ils achètent des dindes pour Noel.
On recommence à collectionner notre petit change pour l'année prochaine!
Je sais pas si quelques unes d'entre vous ont déjà distribué des paniers de Noel c'est un très beau geste à poser mais seigneur que c'est triste... j'ai beaucoup de misère avec ça mes mes 2 cocottes insistent pour le faire alors papa et maman le font aussi mais j'ai toujours le coeur gros pareil.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|