Bonjour,
Voila je suis enceinte de 35 semaines et 5 jours, de mon 2ieme enfant! Je voulais avoir l'avis d'autre maman qui ont peut etre vecu des choses similaires au miennes et qui voudrainet le partager avec moi!
1-Depuis le 2ieme trimestre je fais de lacnée de grossesse et coline que cest pas drole, jai des tonne de boutons sur les joues et le front, jai laire dune ado sur le regime de chips, chocolat et menstruation cibole! Je me sens telleement moche et je ne sais plus quoi faire

Jai essayer (comme ma gyneco me la conseiller) de me nettoyer le visage avec un savon anti acnée, dy mettre une creme anti acnée et de mettre ma creme de jour a base deau et rien de gras, mais rien ny fait, je suis encore pleine de boutons et ca me fait une peau de lezard cest vraiment repugnant et jai envie de pleurer quand je me regarde dans le miroire.... a ma premiere grossesse jen ai fait mais a peine, ca ne parraissais pratiquement pas!
2-Depuis une semaines jai des douleur musculaire (un peu difficile a expliquer et genant a situer lol) au placher pelvien.... Cest pas dans l'aine la, cest vraiment de chaque coté de la vulve, on dirait que jai faite de lequitation toute une semaines oufff cest douloureux et non se nest pas due a une vie sexuelle trop active lollll
3- Pour nos droits lors de la grossesse, laccouchment et apres..... (peut etre que sarah pourra maider, tu semble ty connaitre vraiment bien) Je ne voulais pas passer le test de diabete de grossesse, ma gyneco a carrement petter un boulon en me disant que javais pas trop le choix et bla bla bla..... Lors de mon premiere accouchement je ne voulais pas etre "plugger" sur soluté pour rien et avec un cathetere dans le bras, mais etant streptopositive jai pas eu le choix car je devais etre avec de la peniciline IV durant 4 h minimum avant daccoucher sinon ma fille pourrait avoir des complications..... Les colines de bines dinfirmieres venais tjrs prendre sa temperature, signe vitaux et tout et tout comme elle venais de sendormir, resultats jai ete 48h sans dormir et jetais au bord de la crise de nerfs!!!! Et finalement je voulais partir apres 24h dhospitalisation et jai pas pu car ma fille a faite une jaunisse.... Tser quand rien se passe comme on aimerait la!!!! agrrrr

Mais pour cette accouchement je me demandais, est ce que jai le droit de demander de parti apres 24h? de pas avoir de soluté ni de cathetere si je ne suis PAS porteuse du steptocoque? si jai le droit de demander la paix et de les "buzzer" quand mon bebe sera reveiller pour quils prennent leur signe vitaux et tout et tout????
Donc voila pour celle qui ont mise leur pieds a terre a lhopital, qui ont eu des douleurs au plancher pelvien ou qui ont fait de lacnée durant la grossesse vous seriez tres gentille de partager vos experiences avec moi! Cest mon 2ieme accouchement et croyez moi le 1er as ete parfait, mais je suis encore plus stresser et anxieuse pour celui ci et ca me fais paniquer un peu!