|

05/01/2012, 10:35
Moi j'Ai fais de l'acné de grossesse (j'avais JAMAIS eue AUCUN bouton avant. J'en avait dans le front et le dos surtout....). J'Ai rien fait, SURTOUT pas les péter (pour pas avoir de cicatrices...) et c'est partis environ 3 mois après avoir accouché.
Pour les douleurs pelviennes... D'autres ont bien répondues! Moi, le doc m'avait dit que mon bébé poussait vers le bas (à partir de la 25 ème semaine...!!!, même si j,ai accouché à presque 42...). C'est ce qui causait mon mal (à l'os pelvien, genre!)
Pis pour les affaires de droit, je ne m'y connais pas vraiment, mais tu parle que ton premier à fait une jaunisse. Le mien en a fait une terrible. J'Ai eue mon congé que j'attendais TANT 2 jours après avoir accouché. Ils n'avaient même pas décelé la jaunisse de mon fils (minime ses premiers jours de vie). Mais en arrivant chez moi, le lendemain... Je le trouvais pas mal trop orange pour être correct. J'y suis retournée, on a eue droit à un 2ème séjour de 24h à l'H. J'ai eue mon congé, et 1 ou 2 jours après, je trouvais que ça c'était encore déterioré. J'y suis retournée, et on a eu un 3ème séjour de 24h (photothérapie les 2 fois...).
Pourquoi tout ce gossage? Parce que je ne connaissais pas ça. Avoir su, j'aurais demandé qu'on y prête plus d'Attention. La jaunisse, c'est vraiment dangereux si c'est pas traité. Pour mon 2ème, on ne prendra pas de chance, on va devancer les médecins (mon 2ème a de fortes chances d'avoir une jaunisse aussi). Moi, juste pour ça, j'hésiterais à quitter l'hôpital avant mon congé officiel...
(Mais comme dans n'importe quel cas médical, tu peux sacrer ton camps quand tu veux, faut juste que tu signe une décharge pour pas que tu "revienne" contre l'hôpital s'il s'est passé de quoi de malheureux à cause de ta décision...)
|