Citation:
Envoyé par chabotine
Bonjour à vous tous,
Me voilà prise avec un problème énorme semblerait-il, mon coco de 9 mois n'aime pas faire ses siestes, et cela depuis qu'il est tout petit. il combat toujours à l'affût. Il faut souligner qu'il dort très bien la nuit (19hrs à 6hrs).
Maintenant, il doit aller à la garderie. Évidemment, les siestes sont difficiles
à amorcer et il ne les faits pas aux mêmes heures que les autres. Lui les faits de 10hrs à 11hrs et de 14hrs à 15hrs. Il semble que ce soit problématique pour les garderies. Que dois-je faire? J'ai beau essayé de changer cet horaire, c'est le bordel à chaque fois.
Vous, tenancier(ère) de garderie, est-ce que vos cocos sont tous parfaits et s'endorment seuls à 13hrs pile? Expulseriez-vous un enfant pour ça?
Une maman qui ne sait plus quoi faire!
|
Chabotine, tu vis exactement ce que mon fils à vécu..et moi évidemment...Le seul conseil que je te donne est de mettre ton fils dans un endroit où la RSG sera TRÈS EXPÉRIMENTÉE! Un bébé ça a son propre rythme et si la rsg n'est pas flexible..ce n'est pas le bon endroit pour lui..n'oublie pas que tous doivent s'adapter. Ca nous a pris deux gardos avant de trouver la bonne mais maintenant ça va hyper bien, il dort..peu parfois juste 30 min par jour mais ses éducatrices respectent son horaire!
Bonne chance! écris-moi si tu veux!