voila la situation:
X 4ans (rentre a lécole septembre prochain) a son arrivé a 2 ans il était tres tres en avance pour sont age

mais... avec les parent sa va pas.
il y avait parfois des choses que je trouvais inaproprié. par exemple le petit est en manche courte été comme hiver il a souvent froid. son linge est vraiment trop petit (elle lui mettais du 18 mois a 3ans..) je passais des message genre ''il n'est pas capable attaché ses culottes son serré, il a eu froid... rien n'y change. elle ose dire en plus que comme elle achete en boutique style souris mini il est mieux habillé que tout le monde! euh du linge trop petit de chez souris mini ou de chez wal mart... yé trop petit pareil...
bref par la suite je remarque qu'il est de plus en plus fatigué et il a constament le teint blanc/vert. il commence aussi a régressé parle moins bien ne fait plus ses casse tete participe de moins en moins ect.
(sa se passe sur une période d'environ un an) mais la sa empiré!
il conte des mensonge, il est tjr fatigué, il pleur pour rien, ne participe pu, on comprend pas a moitié de ce qu'il dit et il est hyper collant avec les amis. il leur prend la tete pour leur parle veut leur faire des calins en tout temps bref il rentre dans leurs bulle et les amis déteste ca. alors il se sent mi de coté. il s'est mi a dire que sa mere le gifle aussi. il n'écoute plus parle en bébé et est tres agité. tout sa depuis 2 mois environs.
aprse plusieurs message subtile je confronte! bin sa laire c'est de la faute d,un autre ami de la garderie, que yé juste fatigué, que ya été malade, que c'est chez moi que ya de quoi car chez eux sa va bin, et que de toute facon il veut pu venir a la garderie!

mais qu'elle va lui parlé et tout...
a son retour c'est aussi pire. elle me répond encore c'est pars yé fatigué. jai dit allé vous consulté sa fait 1 mois a chaque jour on me lapporte en disant yé fatigué... a dit non mais que de toute facon il veut pas venir a la garderie!

bref c'est de la faute a tout le monde mais pas de la sienne.
je sais que ce n'est pas rose chez eux a 4 ans un enfant sa parle et une autre maman qui la connais men a parlé
il termine en septembre... je continue a mastiner avec les parents ou je me la ferme et je fais de mon mieux??? je ne sais que faire. jai limpression qu'on me prend pour une dinde et cet enfant la est négligé. et me faire répondre que c'est le syndrome de lenfant unique l'aide pas. je veux qu'il soit bien outiller pour lécole.... je sais que je prend peut etre sa trop a coeur mais me faire prendre pour une tarte ou me faire accuser....
qu'en penser vous? je ne peux pas tout raconter ce que jai vu se serait troooop long...