Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Continuer de parler ou non??
non lus
  (#1)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut Continuer de parler ou non?? - 20/02/2012, 09:24

voila la situation:
X 4ans (rentre a lécole septembre prochain) a son arrivé a 2 ans il était tres tres en avance pour sont age mais... avec les parent sa va pas.

il y avait parfois des choses que je trouvais inaproprié. par exemple le petit est en manche courte été comme hiver il a souvent froid. son linge est vraiment trop petit (elle lui mettais du 18 mois a 3ans..) je passais des message genre ''il n'est pas capable attaché ses culottes son serré, il a eu froid... rien n'y change. elle ose dire en plus que comme elle achete en boutique style souris mini il est mieux habillé que tout le monde! euh du linge trop petit de chez souris mini ou de chez wal mart... yé trop petit pareil...
bref par la suite je remarque qu'il est de plus en plus fatigué et il a constament le teint blanc/vert. il commence aussi a régressé parle moins bien ne fait plus ses casse tete participe de moins en moins ect.
(sa se passe sur une période d'environ un an) mais la sa empiré!

il conte des mensonge, il est tjr fatigué, il pleur pour rien, ne participe pu, on comprend pas a moitié de ce qu'il dit et il est hyper collant avec les amis. il leur prend la tete pour leur parle veut leur faire des calins en tout temps bref il rentre dans leurs bulle et les amis déteste ca. alors il se sent mi de coté. il s'est mi a dire que sa mere le gifle aussi. il n'écoute plus parle en bébé et est tres agité. tout sa depuis 2 mois environs.

aprse plusieurs message subtile je confronte! bin sa laire c'est de la faute d,un autre ami de la garderie, que yé juste fatigué, que ya été malade, que c'est chez moi que ya de quoi car chez eux sa va bin, et que de toute facon il veut pu venir a la garderie! mais qu'elle va lui parlé et tout...

a son retour c'est aussi pire. elle me répond encore c'est pars yé fatigué. jai dit allé vous consulté sa fait 1 mois a chaque jour on me lapporte en disant yé fatigué... a dit non mais que de toute facon il veut pas venir a la garderie! bref c'est de la faute a tout le monde mais pas de la sienne.

je sais que ce n'est pas rose chez eux a 4 ans un enfant sa parle et une autre maman qui la connais men a parlé

il termine en septembre... je continue a mastiner avec les parents ou je me la ferme et je fais de mon mieux??? je ne sais que faire. jai limpression qu'on me prend pour une dinde et cet enfant la est négligé. et me faire répondre que c'est le syndrome de lenfant unique l'aide pas. je veux qu'il soit bien outiller pour lécole.... je sais que je prend peut etre sa trop a coeur mais me faire prendre pour une tarte ou me faire accuser....

qu'en penser vous? je ne peux pas tout raconter ce que jai vu se serait troooop long...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La suce...continuer ou arrêter?? Daria Parents au quotidien 5 14/09/2011 10:05
Comment faites-vous pour continuer? andreanne23 Garderie au quotidien 11 29/06/2011 17:17
Continuer ma poursuite ou non? La vie est belle Gestion d'une garderie 22 05/10/2010 11:27
Qui prévoit continuer sa garderie? anne-la-banane Garderie au quotidien 81 04/07/2010 12:37
Continuer les entrevues ou prendre ces enfants là ? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 5 20/10/2009 15:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie