|

20/02/2012, 14:52
ok ce que jai oublié de vous dire c'est que jai fait la plainte pourmon gars accompagnée d'une madame du clsc. ils ont dit que je voulais me venger du papa blabla et que si ils entendaient encore parlé de moi sauf si mon gars a le bras casser ils reviendraient contre moi!!! de plus jai déja eu une tite fille ici qui ne montrait aucun signe si ce n'est quelle était souvent malade. jai su par une amie de sa famille que la police s'est présenté chez eux 5 fois pars la petite se prommenait dans neige en pyj pas de bottes et ils ont réveiller la mere pour lui rammener. la dpj malgré des dizaine de plainte na rien fait! aujourd'hui cocotte va bien maman s'est repris en main!
alors pour en revenir a notre cas moi la dpj c non non non. le petit n'est pas en danger de mort il manque d'amour (je sais c'est aussi pire!) jai décidé dorienté mes activité pour laider a saffirmer et tout et de ne plus rien dire sur son état a la maman. je vais voir s'il y a amélioration du comportement. déja vu une mini différence today...
merci de votre aide et de votre compréhension pour ce qui est de la dpj.
|