|

20/02/2012, 13:33
signale-le à la DPJ. Moi, je l'ai déjà fais. J'avais des doutes et ils ont été vérifié. Le parent a jamais su que c'étais moi qui a loger la plainte. Mais ils ont vérifié et rien... mais au moins j'ai fais mon devoir. Car tout citoyen est obliger de signaler quand il est au courant de tel chose. Si jamais il y a motif a ce que la dpj retienne la plainte, tu vas être tenu au courant. Et si il ne trouve rien, tu vas le savoir aussi. Inquiètes-toi pas, les parents ne sauront pas que c'est toi qui a fait la plainte, même si la dpj te demande tes coordonnés. Si tu peux, gardes-le jusqu,en septembre. Tu es peut-être la seule figure positive dans sa vie. Moi, l'enfant que je gardais, je savais qu'elle manquer d'affection chez elles, alors, je la calinais, lui brossait les cheveux, bref, un peu comme avec mes propres filles. Quand la DPJ est entrée chez eux, ca donner une chose, les parents ont commencder à beaucoup mieux s'occupper de leur enfant. Y'a eu tout un changement avec la petite suite à ca.
heureuse maman de 4 belle petite tornades
|