05/03/2012, 13:17
j'ai photocopier la mise en demeure et la madame au bureau de poste a signer elle même le photocopie en dissant que la mise en demeure envoyer par lettre enregistrer et la même que mon photocopie et j'ai garder mon recu. Les parents mon réellement refusée de me le signer un fois qu:il lon recu. Dans la mise en demeure j'ai lister les dates qu'ils mont pas paye et le montant et que s'il ne paye pas que je mettait fin au contrat. De le mois qui me devait il mon payer la moitier après avoir recu la mise en demeure. J'ai rappeler l bureau de protection de la consommateur et il m'on dit que il fallait que je leur donne 10 jours pour me payer en total. Ils mon payer le 10 journée avec un cheque poste dater. Il fallait qu'il signe pour la mise en demeure aussi et sa j'ai le preuve! Le bureau de poste l'exige quand c'est un lettre enregistrer. J'ai appeler et c'est vraiement un mois mais dans ce mois la les parents on totallement le droit de retirer leur enfants quand ils veulent sans avis mais moi je n'ai pas le droit de le remplacer jusqu'a la fin du mois. C'est tres poche. Je suis tanner d'avoir des parents qui ne respect pas mon millieu ni moi. Je trouve tout cela tres dur.
|