CRI$$$$$E CHU A BOUTTE!!!
C'est pas dans mes habitude de parler mal comme ca mais LA CRI$$$$E

J'peux tu juste avoir ma COLI$$$$E de pay TABAR$?%$K!!!
J'ai juste le gout de pleurer

Je me regarde a toute les semaine dans le mirroir juste pour etre sur que c'est pas écrit "ÉPAISSE" dans mon front!!!
On me doit 2 semaine de paye et je l'avais réservé pour ma fin de semaine a Québec avec ma famille (on va voir Disney on Ice) et c'etait pour un souper au resto... et les parents ne peuvent pas me payer jusqu'a lundi meme si elle m'avais dit quel passais mardi... (C'est une des premiere fois quond se paye une sortie en famille parce ce qu'on a pas beaucoup de sous depuis quelque temp)
Je sais ce que vous allez me dire "pourquoi l'avoir laisser fréquanté cette semaine et tout le tralala, MAIS..." les enfants son pas venue de la semaine et ne reviendron pas!!!
NON MAIS JE SUIS SINCEREMENT A VEILLE DE FAIRE UN BURN OUT!!!
J'ai eu droit a toute un année de va et vien (SVP ne me jugé pas pour ca,, ces compliqué...) et je cour apres ma paye presque a toute les semaine!!! Si cea pas un parent ces l'autre...
C'est rendu que les parents ce présente les soirs et les fin de semaines ((MON TEMP DE FAMILLE)) pour me payer!!! Il faut que "JE" m'arrange pour etre la quand il vont passer si je veut ma paye siboire!!!
Ca prend toute mon énergie et JE SUIS A BOUTTE!!!!
C'est vraiment platte parce j'adore les enfants et travailler avec eux mais des fois j'ai juste le gout de mettre la clef dans porte!!
....Besoin d'un caractere de chien SVP....