Au risque de me faire lancer des tomates je me lance quand même!
Il faut tenir compte du genre de famille (effectivement que parker son enfant à la gardo c'est loin d'être génial) mais aussi de la RSG.
Si je me souviens bien, la RSG en question ici avait posté sur "demander au parent de sacrer leur camp" en disant qu'un parent arrivait à la sieste ou à la collation et voulait que le parent sacre son camp avec la collation dans un sac pcq c'était le dernier enfant et voulait la paix avec sa famille!
Me semble que ça devient contradictoire!!

C'est dans les intérêts de qui au juste qu'on veut ne pas renouvler ce contrat...j'en doute maintenant que je fais 1+1...

Pourtant j'étais d'accord avec l'autre post, de demander au parent de quitter sans s'éterniser... Bref, ça devient questionnant!!!
En acceptant d'être RSG ça veut d'habitude dire qu'on ne fait pas du 8 à 4!! Il faut alors être prêt à accomoder l'horaire des parents et respecter l'horaire prévu de la garderie sans tjrs se plaindre.
Je ne veux pas parraitre méchante, mais si tu veux couper tes heures de travail pcq c'est ton désir (et ton choix comme travailleur autonome) il ne faudrait pas tenter de culpabiliser une famille utilisatrice!
Et en passant, moi aussi les vacances sans enfant de trouve ça poche!