Citation:
Envoyé par Amandine
pour répondre a celle qui m'on demandé pourquoi j'avais accepté un bébé de 4 mois tout simplement que si je l'aurais refusé il aurais été se faire garder ailleur car je connais cette maman depuis 4 ans et l'option de s'occuper de ses enfants de s'applique pas. Ce bébé a passé les 4 premiers mois couché dans moïse sur le dos ( une connaissance me la confirmé) la mère elle même ma dit c'est un bon bébé il dort toujours (elle me disais quand il va donner plus de trouble je vais te l'envoyer)..... alors je me dis que je peux offrir plus de stimulation donc ce bébé est peut être mieu ici maintenant
comme je suis accrédité nous n'avons pas le droit de demander a un parent de garder son enfant a la maison pour passé plus de temps avec.
au départ ce bébé devais entrer seulement cet été ma place étais combler pas un enfants temporaire alors pas de presse mais la maman étais vraiment a bout le bébé avais trop besoin de voir du monde alors il est entrer plus tot.
|
Je précise que je ne ris pas de toi Amandine, mais là faut que je le fasse et j'espère TELLEMENT que la maman ou une autre comme elle lira ce post:
hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

:lau gh_hard:
Je me roule par terre carrément!
hahahahahahahaha
LE BÉBÉ A BESOIN DE VOIR DU MONDE
hahahahahahah
RIDICULE